samedi 29 mai 2010

Je marche dans une lumière solitaire

Salut les oiseaux
J'ai continué ma série sur la jungle et j'espère en faire un livre en sérigraphie avant la fin du monde en 2012 !
Serieux, c'est la fin du monde en 2012 ?
et ouais

ça va peut-être s'appeler Jungle
Ou alors De l'utilisation de l'immunofluorescence et de l"immunohistochimie en anatomo-pathologie
j'hésite encore





Sinon j'ai aussi ce projet de livre que j'aimerai faire ; ça va peut-etre s'appeler Rixe,
ou bien Insère un titre bidon ici parce que j'ai flemme d'en trouver un
J'en ai plusieurs autres que je dois scanner, et je vais m'y remettre bientôt!




Ah et je participe à une expo à Barcelone dans le cadre du Festival Ilu.Station :
http://ilustation.blogspot.com/
Et donc voilà ma participation, le thème c'est le football, du coup j'ai fait un truc sur le football!
L'expo dure du 3 au 13 juin et je sais pas exactement où c'est, il doit y avoir plus d'info sur leur blog !




Bon et puis une image gratos comme ça



Sur ce je vous fais des gros.

5 commentaires:

  1. Un livre de jungle en sérigraphie... j'ai hâte de voir ça ! Faut pas que je te dise qu'ils se sont trompés dans l'interprétation des écritures maya et que la date exacte est 2132 alors!

    Sinon c'est trop bien toutes ces images !

    t'as bien fait de pas mettre ton affiche sismics, sinon tu les vendrais trop vite.

    RépondreSupprimer
  2. SAYBO !
    Super la coloration de la série Rixe, publie-nous tout ça vite fait !

    RépondreSupprimer
  3. tu fais des gros quoi ? des gros cons ?

    non sinon ouais, cool tout ça !

    ouais ouais, cool.

    cool cool cool.

    yep . yep yep yep.

    RépondreSupprimer
  4. Super tout ça mon pilpil!
    C'est trop bieng. J'ai hâte de regarder les belles tranches colorées de tes prochains bouquins dans ma bibliothèque.

    Avec bienveillance

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour ce titre là : De l'utilisation de l'immunofluorescence et de l"immunohistochimie en anatomo-pathologie.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer