lundi 14 septembre 2009

Le jardin

Pour le concours du festival BDFil à Lausanne
le thème était le jardin.
Malheureusement j'ai pas pu l'envoyer à temps, l'imprimeur m'avait fait une impression toute dégeu et j'ai préféré qu'on soit le moins possible à la voir.

6 commentaires:

  1. Avant d'arriver ici jme suis dit "cool on aura plus à voir des charcuteries! enfin une nouvelle bannière qui donne envie!" et puis je suis tombée sur ton nouveau blog.

    Si t'avais vu les planches à Lausanne, tu te serais moins mis la pression pour la couleur, et t'aurais eu raison. bêta!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah
    hablas español como si fues nacido a Madrid !
    como estan los estudios ?

    concha tu madre

    RépondreSupprimer
  3. Un côté Nicole claveloux fort sympathique!
    Cool blog!

    RépondreSupprimer
  4. hahhahah !!!!!! elle est repartie avec la mouche ! hahahahah !!

    RépondreSupprimer
  5. Putaaain j'lavais pas vu elle , bah c'est drole !

    RépondreSupprimer