lundi 14 septembre 2009

Soirée de Lancement Arbitraire 7



Hey les cocos !
le Jeudi 1er Octobre à Lyon se déroulera la soirée officielle de lancement d'Arbitraire 7 !!
Yaura donc, comme marqué sur l'affiche, plein de bons groupes:
The Movie Star Junkies, qui font du garage/rock/blues et qui le font bien
The Last Rapes of Mister Teach, du garage/rock/punk/zizi tout chaud !
Bogh du funk/rap/groovy baby sexy
et the Hurts, de l'electro punk qui défouraille !

On vendra nos livres et nos affiches
ET VOUS LES ACHETEREZ !!!

7 commentaires:

  1. très bien très bien!
    Mes félicitations pour ce nouveau bébé qui deviendra grand un jour.

    RépondreSupprimer
  2. bravo, bientôt le monde entier rejoindra les abysses de blogspot!!!
    Et puis je suis deux fois dans tes liens, c'est méga génial !
    Et puis même que j'aime ton URL lapsusienne
    http://antoinemarchalot.blogpot.com (sans le "S" de SPOT)

    Des bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. je comprends pas Greg !
    où est-ce que je me suis trompé ?

    RépondreSupprimer
  4. non, c'est moi, en tapant l'adresse dans firefox, j'avais oublié le "S" de blogspot, essayes pour voir mon ami :)

    RépondreSupprimer
  5. Ha mince le numéro est épuisée et j'ai raté l'occasion d'en avoir un exemplaire ! Snif snif... Je me rattraperai sur le prochain.

    RépondreSupprimer
  6. mais non lionel c'est le numéro 6 qui est épuisé !
    le 7 est disponible, frais et bien portant
    ce sont les planches du 6 que j'ai montrées en dessous :)

    greg je suis allé voir ton lien en effet c'est fou
    dès que tu remplace une adresse blogspot avec blogpot ça t'envoie sur ce truc dégeu

    RépondreSupprimer