mercredi 23 février 2011

Nobrow

Bonjour !
je viens de finir ma participation au magazine londonien Nobrow !
le thème était pour ce numéro : "A few of my favorite things" ce qui veut dire pour ceux qui comprennent pas l'allemand : "un peu des mes choses préférées".  Je crois que c'est tiré d'une vieille chanson.
'Fallait donc dessiner 20 choses qu'on aime et en faire un dessin en motif qui peut donc se répéter à l'infini.
C'est donc mon petit jardin secret que je vous dévoile là, dans cette grande foire à l'exhibitionnisme qu'est internet.


Le volume 6 de nobrow sortira bientôt; je vous tiens au courant.
 Et puis aussi j'ai oublié de dire que maintenant Quaroyes est sur facebook ici
Et pis Regal aussi ici !

gros bisou.

5 commentaires:

  1. Ce n'est pas parce que t'es un copain que je dis ça mais, ton illu est la meilleure du Nobrow 5, de loin! Bravo Antoine, continue de ***"regardé les étoiles"!***

    RépondreSupprimer
  2. vrai qu'elle est belle cette illustre

    RépondreSupprimer
  3. J'en pleure de rire... bon travail, Tonimar !

    RépondreSupprimer